Comme chaque année l'équipe organisatrice de l'activité 'Randonnées/Promenades de santé' propose aux inscrits de cette activité  un séjour de 3 jours dans une de nos régions de France.

Cette année, du 03 au 05 juin 2026,  29 participants ont pu visiter Beaune et ses Hospices, faire un tour de ville en petit train, visiter une cave avec dégustation à l'appui, et bien sûr ( activité oblige) une randonnée et promenades permettant ainsi de découvrir les beaux paysages de la Bourgogne ainsi que de très beaux édifices comme par exemple le château de Philippe le Hardi à Santenay. 

Voir toutes les photos en cliquant sur le lien : Photos Bourgogne


Nota: Si  l'activité Randonnées/Promenades du Relais vous intéresse, merci de vous faire connaître auprès du secrétariat du Relais. 

Pour rappel, pendant l'année, les sorties randonnées et promenades de santé ont lieu:

  • Randonnées 1/2 journée: 2ème vendredi de chaque mois.
  • Randonnées à la journée: 3ème vendredi de chaque mois.
  • Promenades de santé: 4ème mercredi de chaque mois.

Les animateurs de l'activité ainsi que moi-même, vous souhaitons un bel été.

Jean Audonnet.