Le Défi Ogénie est un concours national qui valorise la créativité des Seniors à travers la photographie.

Cette édition 2026 se tient à l’occasion du bicentenaire de la photographie avec une dimension culturelle forte.

Le Relais a déjà participé en 2025, notre photo n’avait pas été retenue cependant nous avions passé un moment très agréable entre notre photographe et les figurants du Relais.

Le Défi 2026 : Photo d’hier, Couleurs d’aujourd’hui

Vous trouverez la photo « CREVAISON SUR LE TOUR DE France CYCLISTE » que nous avons sélectionné, ce choix s’est porté sur le vélo car nous avons cette belle activité au sein Relais, gérée par Philippe Régnier.